Ali Kaâbi : Wadii Jarii utilise l’arbitrage pour sanctionner le COT
Le président du Club olympique des transports, Ali Kaâbi a indiqué dans son intervention sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport que son équipe est lésée par l’arbitrage tant en championnat de Ligue 3 qu’en coupe et que le COT aurait pu se qualifier aujourd’hui aux dépens de l’ASG avec un arbitrage plus cohérent.
Il a ajouté qu’il a payé cher son vote à l’adversaire de Wadii Jarii lors des dernières élections de la FTF et que les clubs qui ont manifesté leur loyauté au bureau fédéral sont les bénéficiaires de la corruption du football tunisien.
Selon lui, le président de la FTF a privé le COT des subventions promises par l’autorité de tutelle sous prétexte que le club évolue en Ligue 3.
Ali Kaâbi a affirmé également que le COT a perdu des points précieux à domicile face à ses concurrents directs pour l’ascension et ce à cause d’arbitrage. Il a ajouté que les concurrents du COT ont, en revanche, bénéficié de décisions arbitrales litigieuses en leur faveur lors des dernières journées du championnat de Ligue 3.